3 octobre 2012

Nouveau départ

Bonjour à mes 0 lecteur de mon blog!

Ça fait un certain temps que je n'ai pas écrit un texte et j'en suis un peu déçu parce que c'est en écrivant beaucoup qu'on s'améliore (en fait c'est valide pour n'importe quoi, je crois). Je souhaite pouvoir écrire sur l'actualité, l'économie, la politique. Bref, ne pas m'imposer une ligne directrice et ainsi être en mesure d'avoir de l'inspiration pour des sujets quelconques. Si vous me lisez, tant mieux et je vous invite fortement à m'écrire un ou des commentaires pour me corriger s'il y a lieu ou pour me  donner votre opinion. Je ne prétendrai jamais avoir la vérité infuse et c'est important de le mentionner pour que vous considériez mes textes comme des essaie-erreur. Je m'adonnerai à cet exercice dans le but d'apprendre, donc veuillez ne pas me prendre trop au premier degré.

Bon, voilà pour la mise en contexte de ce nouveau départ. Je vous laisse quelques liens si jamais vous cherchez quoi faire.

-Le blog de mon très bon ami. Le thème central du blog est le cinéma et les séries télévisées. Intéressant si vous voulez quelques suggestions de contenu à regarder

http://chroniquescineculte.blogspot.ca/

-Ma chaîne YouTube. Vous y retrouverez mes vidéos mis en ligne (musique seulement), mes «playlists» et mes chaînes préférés.

http://www.youtube.com/user/26CountryMan26?feature=guide

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée (ou journée, après-midi, nuit. Tout dépendant de l'heure à laquelle vous lisez ceci)

2 commentaires:

  1. Pas vrai, il y a au moins 2 lecteurs : toi quand tu te relis et moi ! J'ai bien hâte de lire tes articles !

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Tu me remontes le moral toi ;) T'es super

    RépondreSupprimer